TOP 10 des idées de cadeaux pour voyageurs

Tradition oblige, il est bientôt temps de préparer sa « liste de cadeaux » pour les fêtes de fin d’année. Je suis sûr que votre entourage a déjà commencé à vous poser des questions à ce sujet :  » je sais que tu es passionné de voyages et je cherche un cadeau à t’offrir en lien avec cette thématique, mais qu’est-ce qui te ferait plaisir mon enfant ?!!  »

Déjà qu’en temps normal c’est la croix et la bannière pour trouver un cadeau classique mais si en plus il faut en trouver un en rapport avec les voyages : BONNE – CHANCE !!

Rangez la corde, pas besoin de vous pendre ! Chez Travel Me Happy on a pris les devants et on vous a dressé une petite liste d’idées de cadeaux pour voyageurs. Et il y en a pour tous les budgets (rappel : ceci n’est pas un article sponsorisé)

1 – Chargeur de secours pour smartphone

De 34.90 à 44.90 €. Plus d’infos ici

2 – Appareil photo instantané

Instantané FUJIFILM instax mini, 69 € 

3 – Livre « L’usage du monde » de Nicolas Bouvier

20€. Plus d’infos ici

doc-de-lusage-du-monde

4 – Appareil photo jetable original

17 € chez Urban Outfiters

5 – Tasse / Mug : objectif d’appareil photo

20 €. Plus d’infos ici

$T2eC16VHJHIFFhbh(VbTBRdZMZpVyw~~60_355530461130000_Assort_z1

6 – Un poster original

13 € sur Etsy

il_570xN.524346781_dpjx

7 – Journal de bord

27 € sur Etsy

8 – Sac de voyage en toile

110 €. Plus d’infos ici

45157340FW_12_f

9 – Coffret cadeau  » week-end insolite « 

69€. Plus d’infos ici

T863_pack_435

10 – Bon Cadeau

A partir de 25 € chez Ryanair mais d’autres compagnies proposent des bons cadeaux.

voucher_fr

17 réflexions sur “TOP 10 des idées de cadeaux pour voyageurs

    • Le Fujifilm était sur vente privée en septembre à 59€ , et évidemment je l’ai acheté 🙂
      C’est une merveille ! Je ne peux plus m’en séparer, il est un peu gros mais je l’emmène partout !!!
      Pour les recharges, je vais sur Ebay, j’ai eu 5 boites de 10 films pour 28 € avec frais de port.

      J’aime

  1. Yen a plusieurs, ce sont aussi des vrais caceaux de geek 🙂
    Le chargeur de secours je me refuse de le prendre. Si j’ai plus de batterie en voyage, ça me permettra de mieux apprécier le reste 😉

    J’aime

  2. Oh le fujifilm instax, ça c’est une bonne idée !!
    Et le petit carnet de voyage est canon aussi. En fait j’ai presque envie de commander toute ta sélection pour noël ! ^^

    J’aime

  3. En tant qu’amoureuse de voyage je ne pars jamais sans mon journal de bord dans mon sac, mon appareil photo numérique et bien sûr un bon livre. Mais le chargeur de secours pour smartphone est aussi très pratique. J’y pense pas si souvent. En tout cas c’est une bonne idée de cadeau pour ceux qui aiment bouger.

    J’aime

  4. Je vous ai dit qu’après avoir affiché votre polaroid de notre brunch sur le frigo, mon chéri m’en a acheté un pour Noel? 🙂

    J’aime

Laisser un commentaire