On a testé l’hôtel Constanza à Barcelone

Au cours de notre week-end de 4 jours à Barcelone nous avons séjourné au Constanza, un très bel hôtel situé en plein coeur de Barcelone,et qui est bizarrement classé 2 étoiles alors qu’il en mérite largement une troisième.

Nous arrivons au N°33 de la Calle Bruc, une belle façade ancienne qui contraste avec un style intérieur contemporain. Le hall de l’hôtel est élégant avec de grands canapés et la décoration est très épurée avec des pièces d’art moderne, de la lumière tamisée, du plus bel effet. Nous sommes accueillis par Samuel, un réceptionniste très sympa qui, dès notre arrivée, nous donne déjà pleins de conseils pour découvrir le « vrai » Barcelone avec ses quartiers sympas et ses bonnes adresses.

Nous arrivons au 4ème étage dans notre suite junior comprenant un hall d’entrée avec une table basse et un canapé, une chambre spacieuse à la décoration contemporaine avec un lit king size (pour notre plus grand bonheur!), un bureau, un dressing, une belle salle de bain, au style également contemporain avec une douche qui fait la longueur de la pièce. sur le rebord du lavabo, un mini panier contenant des produits cosmétiques et un nécessaire de toilette.

La terrasse de la chambre donne sur une très grande cour intérieure silencieuse. On se sent au calme alors qu’on est en plein coeur de la ville ! L’occasion de se poser quelques minutes sur l’un des fauteuils de la terrasse, se prélasser au soleil, se désaltérer avec un des rafraîchissements du mini-bar et feuilleter des livres sur Gaudi mis à disposition par l’hôtel dans la chambre.

Tout le personnel de l’hôtel est très agréable et souriant, toujours prêts à rendre service. La chambre était nettoyée et rangée tous les jours avec un résultat impec’. Au dernier étage de l’hôtel il y a deux belles terrasses (en photo) mais nous n’avons pas pu nous y rendre à cette période de l’année.

On a aussi énormément apprécié l’emplacement central de l’hôtel, situé dans le quartier résidentiel calme de l’Eixample, à quelques rues du quartier Gothique, à proximité des principales stations de métro de la ville comme Urquinaona, et à 5 minutes à pied de la plaça de Catalunya qui donne sur les Ramblas puis sur le bord de mer.

 

 

Le petit déjeuner est standard avec du salé et du sucré, quelques boissons chaudes et du jus d’orange. Petit détail, on regrette le manque de diversité du buffet. Plus de fruits, de gâteaux, de viennoiseries, etc… Mais bon, il nous a quand même bien mis sur pied pour la journée.

Nous gardons un excellent souvenir de notre séjour à l’hôtel Constanza et n’hésiterons pas à y retourner lors d’une future virée à Barcelone. Nous remercions également SNAP TRAVELLER qui nous a invité à découvrir l’hôtel Constanza.

Informations
Tarif : à partir de 80 Euros
Adresse : CALLE BRUC 33, 8010 BARCELONA
Téléphone : +34 932 70 19 10
Site internet

Publicités

3 réflexions sur “On a testé l’hôtel Constanza à Barcelone

  1. Super hotel dis donc ! A retenir alors lors de mon prochain séjour la bas ! Je vais aller voir le site par contre pour mon sejour a berlin dans 2 mois !!

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s