Rockefeller Center Christmas 2012

Hier soir a eu lieu l’inauguration des illuminations de Noël au Rockfeller Center à NYC.

Depuis toute petite je rêve de ce sapin. Vous expliquer pourquoi ? Je ne peux pas, surement des souvenirs de films de Noël durant l’enfance …

[Surement aussi au fait que je sois une fanatique des fêtes …]

NYC, je connais, de long, en large, en travers, toutes les saisons, mais pas NOEL, point barre.

J’ai donc décidé de partager avec vous les premières photos de l’inauguration du Sapin au Rockfeller Center et surtout le concert de Mariah Carey :p

3 réflexions sur “Rockefeller Center Christmas 2012

Laisser un commentaire

