Sweet Home Chicago ♥

Si il y a bien une ville dans laquelle je retournerai là, tout de suite maintenant, ça serait certainement  Chicago !

Chicago j’y suis allée il y a 2 ans en plein hiver : pluie, NEIGE, brouillard et  froid glacial.

Malheureusement je n’en ai pas profité comme j’aurai pu et c’est pourquoi je tiens vraiment à y retourner avec une meilleure organisation de voyage et un meilleur temps 🙂

Mes coups de coeur : (si cela peut vous aider à préparer votre voyage …)

Si vous n’avez pas le vertige évidemment car c’est le plus haut building des Etats-Unis avec 443 m de haut !

  •  le Millenium Park,

  • Navy Pier, c’ est LA pause un fun du séjour, comme le Coney Island de NY !

Vous pourrez y prendre la pause dej, acheter un maillot de basket des Chicago Bulls, allez au cinéma pour plus d’infos sur les activités : http://www.navypier.com/

  • La fameuse Route 66 qui relie Chicago à Los Angeles, les panneaux  » Begin » et » End » sont en plein centre ville, il vous faut la photo avec le panneau …

  • Le métro aérien

  • Et surtout admirer l’architecture des bâtiments …

Et voilà mes photos sous le brouillard et la neige …

Evidemment vous vous promènerez sur la Michigan Av, irez voir un concert de JAZZ !

Pour les femmes :  l’adresse shopping c’est ici et pas ailleurs au Water Tower Place Shopping Mall 

Pour les hommes : Match de basket des Chicago bulls

Et pour toutes les activités je vous conseille d’aller sur VIATOR c’est ici http://www.viator.com/Chicago/, vous trouverez comment découvrir la ville !

Si vous avez des adresses de bars, de restaurants je suis preneuse pour mon prochain voyage ! 

8 réflexions sur “Sweet Home Chicago ♥

  1. Ouuuh marcher sur du verre au dessus du vide je sais pas si je pourrais mais la vue est tout simplement magnifique ! Si avec chéri on emménage bien a Toronto, je pense que ce sera une de nos destinations de voyage !

    J'aime

  2. Pingback: Blog Awards | Les Meilleurs Blogs et Articles de Voyage en Novembre | Le Blog de Hostelbookers

  3. Oh la la comme tu me fais envie. J’aime tellement ce pays mais je n’avais encore jamais vu de photos de Chicago (sauf le cook county biensur ;-)) alors Merci pour l’escapade 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

