Hudson River Park, New-York City.

Il y a quelques années, alors que je me baladais sur la Highline ,  je me suis finalement retrouvée seule tout en haut  de l’ Hudson River Park.

J’avais, pour une fois,  le temps de prendre mon temps. Ce n’est pas toujours le cas surtout dans la big Apple, il est normal que vous ayez envie d’en voir le plus de choses possible ! Cependant, après plusieurs voyages ,vous aurez envie de découvrir le vrai New-York !(autrement que le Time Square et le magasin Abercrombie …)

Cette balade est complètement atypique et tombera à  merveille si l’ agitation New-Yorkaise vous fatigue un peu … Je l’ai trouvé apaisante et amusante car on se retrouve en plein terrain de jeu des NEW-YORKAIS !

Prenez-vous l’après midi si vous voulez tout découvrir, car la balade est longue : de Central Park au World Trade Center ! 

La visite en images 🙂

Le site du Park avec la map qui vous expliquera chaque activité  http://www.hudsonriverpark.org/

La vue, évidemment c’est l’Hudson River et au fond, c’est la ville d’ Hoboken, New-Jersey

Des pistes cyclables

Des concerts

Un golf, et moi au practice…

Le Skate Park

Un petit pique-nique ici …

le stade de foot …

Vous pouvez évidemment participer à ces activités ! En avril, on a testé le golf, à force de le voir dans les films… La prochaine fois, je testerai NY à vélo !

Et vous ?

2 réflexions sur “Hudson River Park, New-York City.

Laisser un commentaire

