Miami dreams entre copines !

Il y a quelques mois j’ai été retrouvé mon amie Sarah à New-York. Nous avions soigneusement préparé notre petit périple.

Au programme : NYC, Miami et Washington.

Etape 1) NEW YORK !

Tout droit débarquée (et fraîchement) de Corse,  je suis arrivée seule à Nyc.

Je file direct à la fac chercher Sarah (à la New York University !), elle est en cours, je l’attends avec un bon petit caramel macchiato au Washington Square. Je rêve d’être moi aussi, étudiante à NYU …

Puis, direction l’Est Village, elle me fait découvrir la coloc et son fameux Rooftop avec vue sur l’Empire, ça y est je suis à NYC, WOW !

Maintenant place aux choses sérieuses, on est hystériques, branchées sur 1000 Volts, on saute dans un taxi on file à la Guardia prendre notre avion.  On se fait un super (calorique) Dunkin Donuts avant de monter dans l’avion. On embarque, on allume le PC et là surprise le Wifi dans l’avion. Bon beh on en a profiter pour Skyper alors qu’on avait la tête dans les nuages …

Etape 2 : We are in MIAMI BEACH !

Nous filons à l’appartement, nous avions réservé une chambre sur le site https://www.airbnb.com/ et nous avions sélectionné l’appart en fonction de la situation, du prix, de la décoration et de la fiche descriptive de notre hôte. Nous avons été reçu par Yamilet, une prof de Français  d’ Origine Cubaine, qui possède un superbe appart à Miami Beach, dans une résidence avec piscine et vue sur Venitian Island, le rêve ! Et tout ça pour 35€ par personne par nuit avec le petit dej’ maison ! Elle est pas belle la vie ?

On commence notre exploration, la plage, les mecs bodybuildés, les lifeguards…  Ces postes de secours sont superbes (l’image de nos séries américaines en soit…) l’eau est chaude, les vacances commencent très très bien !

Je vous laisse avec ces quelques photos (manque de temps),  je vous publierai un article plus détaillé sur Miami, Miami Beach et Key west !

Et en BONUS : une vidéo réalisée par Sarah !

4 réflexions sur “Miami dreams entre copines !

Laisser un commentaire

